Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Quels sont les documents que vous fournissez sur ce site ?

Il est important de le mentionner encore, sur ce site il est possible d’acheter un passeport, acheter une carte d’identité, obtenir un visa, acheter un permis de conduire, obtenir un diplôme ou une certification.

Combien coute un document sur ce site ?

Bien sûr, certains documents sont plus difficiles à obtenir, et d’autres plus faciles, selon leur nature, leur pays d’origine, facteurs influant sur le degré de difficulté d’obtention. Ainsi, le prix du document dépendant de ces facteurs et d’autres encore, vous ne pourrez l’avoir que lorsque vous serez en contact avec un membre de notre équipe après qu’il ait su exactement ce que vous voulez.

Les prix sont-ils au moins assez abordables ?

L’objectif sur ce site étant de faciliter sérieusement l’obtention des documents que nous fournissons, il va de soi que pour chaque document, nous demandons un prix abordable et raisonnable que toute personne désirant vraiment obtenir le document pourrait payer.

Comment sont livrés les documents que nous fournissons ?

Les documents que nous fournissons sont livres au travers d’une agence d’envoi nationale ou internationale, dépendant de la position de l’adresse de livraison que nous fournit le client. Nous pouvons utiliser les services des agences comme DHL, mais aussi, sur recommandation ou exigence du client, expédier via une agence qu’il aura choisie. Cependant ce qu’il faut noter est que le document est envoyé sous pli discret ne pouvant être ouvert que par son destinataire.

En combien de temps le client reçoit-il son document après la commande ?

Le temps d’attente du client après sa commande et son paiement varie entre 5 et 15 jours. 5 jours pour les permis de conduire et cartes d’identités, 8 jours pour les diplômes et certifications, entre 10 et 15 jours pour les visas et passeports.

Et s’il y avait une erreur sur un document expédié par notre équipe ?

Tout est fait pour qu’aucune erreur ne se retrouve sur un document que nous fournissons au moment de la réception de celui-ci par le client. En effet, entre la conception et l’expédition du document, il y a trois niveaux de vérification bien différents, incluant la vérification du client lui-même d’un scan de son document que nous envoyons. Mais si malgré tout, ce qui ne s’est jamais produit, il y a une erreur sur le document du client qui est soit due à nos services, soit nous lui remboursons intégralement la somme qu’il nous a payée en présentant toutes nos excuses, soit nous produisons un autre document et le lui expédions dans les plus brefs délais.

Les documents que nous fournissons, bien que physiquement identiques aux originaux sont-ils pour autant authentiques ?

La minutie que nous apportons à l’enregistrement dans les bases de données correspondantes des documents que nous concevons et imprimons si bien, fait partie même de notre ADN. Car c’est la partie la plus importante et la plus délicate de notre travail et nous sommes conscients que la moindre erreur a ce niveau pourrait couter très cher à nos clients et à notre réputation qui s’est construite en grande partie sur la satisfaction de notre clientèle. Bien-sûr que oui, nos documents en plus d’être physiquement identiques aux originaux sont bien des originaux. N’en doutez point.

Quelles notes inscrivons-nous sur les diplômes et certifications que nous concevons ?

Vous vous en doutez bien, cela dépend des exigences du client, et bien-sûr tenez-vous tranquilles, le prix ne varie pas en fonction de la note. Puisque les clients qui souhaitent acheter des diplômes et certifications le font pour des raisons précises, ils ont le droit d’avoir des exigences sur les notes qu’ils souhaitent avoir pour les diplômes ou certifications qu’ils commandent.

N’hésitez pas a poser toute autre question, qu’elle soit en rapport avec l’achat d’un document ou qu’elle soit juste a titre informatif.

Posez votre question