Acheter une carte d’identité

Acheter une carte d’identité

Définition et rôle

 La carte nationale d’identité, ou carte d’identité, est un document officiel qui permet à une personne existante et physique, de prouver son identité. Dans la plupart des pays où celle-ci est instaurée, sa détention est obligatoire, à quelques exceptions près comme la France et l’Italie.  Ce document est aussi, pour la plupart des pays, une preuve de nationalité. Dans certains pays, elle a la même valeur qu’un passeport a l’intérieur du pays. Dans plusieurs autres pays comme la France et la Belgique, elle contient généralement une puce dans laquelle se trouvent des informations comme les empreintes digitales et des informations sur le profil du détenteur. On parle alors de carte d’identité biométrique.

Pourquoi acheter une carte d’identité d’un pays autre que le mien ?

S’il est vrai que dans plusieurs pays utilisant le principe de carte d’identité celle-ci est une preuve d’identité suffisante, plusieurs clients utilisent ce fait à leur avantage. En effet, pour faciliter sérieusement l’obtention de la nationalité d’un pays de leur choix dans lequel ils vivent déjà ou bien dans lequel ils comptent arriver, plusieurs de nos clients choisissent d’acquérir la carte d’identité dudit pays.  Il est vrai que dans des pays comme la France, il faut un certificat de nationalité pour justifier la nationalité, mais, généralement la carte d’identité suffit.

Certains de nos clients utilisent aussi cela pour naturaliser leurs familles venues de l’étranger, et d’autres pour circuler librement dans certains pays et jouir alors de tous les avantages ou presque, de cette nationalité. Ainsi, achetez une carte d’identité sur ce site et acquerrez facilement la nationalité du pays en question car dans la plupart des pays, pour faire une carte d’identité par voie légale il faut présenter plusieurs documents parmi lesquels plusieurs justificatifs de nationalité comme l’acte de naissance, le certificat de nationalité, le décret de naturalisation, … Ainsi, lorsque vous possédez une carte d’identité, on suppose que vous avez passé toutes ces étapes et donc que vous avez la nationalité du pays en question.

Comment procédons-nous pour concevoir les cartes d’identités que nous fournissons sur ce site ?

Le principe d’obtention de cartes d’identités par notre équipe est très identique au principe d’obtention de passeports sur ce même site.  En effet, il s’agit, tout simplement, comme expliqué sur notre page d’accueil, de produire les cartes d’identité au travers de nos appareils sophistiqués et de notre équipe d’informaticiens, qui, utilisant des données fournies par nos clients sur demande, produisent des documents physiquement identiques aux originaux. Ensuite, pour que le document devienne réellement original, intervient alors notre équipe de hackers qui, à l’aide de nos contacts dans le gouvernement du pays concerné, s’introduisent assez discrètement dans les bases de données pour y enregistrer le document fourni. Ceci rend alors au document obtenu toute sont originalité et toute sa légalité. Le document est ensuite expédié à notre client via une agence d’envoi à une adresse qui nous a été précisée par ce dernier.

Comment acheter une carte d’identité sur ce site ?

Comme pour tous les documents que nous fournissons sur ce site, il suffit de nous contactez via la page de contact dont le lien se trouve sur toutes les pages de ce site. Bien sûr vous devez d’abord lire toutes les informations sur le document concerne sur ce site afin de faciliter les conversations avec notre équipe. Après avoir passé votre commande de carte d’identité nationale, et après nous avoir donné toutes les informations à inscrire au-dessus et a l’intérieur de la puce, vous obtenez votre document en moins de 10 jours, livré sous pli discret à domicile ou à une autre adresse que vous nous aurez mentionné.